Le TPV remercie ses bénévoles

 

Copyright © 2016 TPV

C’est dans la joie et la bonne humeur, comme de coutume depuis de nombreuses années, qu’a eu lieu le repas des bénévoles du Tour du Pays de Vaud 2016. Le rendez-vous avait été fixé au Jeunotel de Vidy (l’auberge de jeunesse de Lausanne), où le TPV a pris ses quartiers depuis deux saisons et où il espère le faire encore longtemps dans le futur, tant l’accueil y est agréable et sympathique.

Alain Witz, ancien président devenu directeur (il est aux commandes depuis dix-neuf ans), a remercié les quelque septante personnes présentes qui toutes oeuvrent sans compter pour la réussite de l’épreuve désormais promue en Coupe des nations UCI. Certaines d’entre elles, membres du comité, ont même eu la surprise et le plaisir de recevoir l’un des maillots distinctifs de la part du président-directeur, jamais à court d’idées et d’initiatives ! 

 

Bref, une belle soirée placée sous le signe de la reconnaissance et destinée à cultiver l’amitié et la passion du vélo au service des juniors et de la relève. 

 

Prochain rendez-vous : la Fondue des amis du TPV, prévue le jeudi 19 janvier prochain au Tsalé, aux Paccots. En attendant la 49ème édition qui aura lieu du 25 au 28 mai 2017.

B.Duboux, 24.09.16